Envie de participer ?

18

oct. 2022

J+1

Publié il y a 3 mois par Nicolas LEDUC

J+1

Voici le résumé des rencontres de ce week end :

Seniors A

Deuxième dimanche que le mot EFFICACITÉ nous coûte des points.

Hélas la semaine dernière, nous avons pas pu préparer les matchs de ce week-end dans de bonnes conditions à cause du match du FCN (20 joueurs jeudi).

L'état d'esprit du groupe m'a plu, nous avons su revenir au score et ce que l'on avait pas réussir à faire la semaine dernière donc bravo aux garçons,

Maintenant il faut absolument bien préparer la réception de Dresny.

Bonne semaine à tous

Seniors B

Pour ce match nous étions en déplacement à la Chapelle sur Erdre.

L’équipe adverse (très jeune) nous pose énormément de problème pendant les 30 premières minutes, avec un but pour eux à la clé.

Nous arrivons à inverser la tendance en menant 2-1, avec un but de Gary sur corner et de Mathis. Malheureusement pour l’équipe, nous subissons un but qui solde le match sur une égalité...

La semaine prochaine nous sommes de nouveau en déplacement, l’objectif est clair : revenir avec les 3 pts !!

Seniors C

Petit-Mars FC 3 - Saint Julien Divatte 4

1-1

Les matchs se suivent mais ne se ressemble pas. Après le nul frustrant du week-end dernier contre un concurrent direct, nous avions à cœur de nous racheter.
Nous recevions le leader de la poule pour ce 4eme match de championnat.
L’équipe accueil Augustin et Hugo C, deux nouvelles têtes qui débutent donc sous nos couleurs. Nous parvenons à garder 8 joueurs par rapport au match du week end dernier.
Nous avons débuté le match de bonne manière en créant du jeu et des actions que nous n’avons malheureusement pas réussi à conclure…
C’est sur une relance contrée par l’attaque adverse et qui fini sur une frappe pleine de réussite que nous concédons l’ouverture du score à la 43eme minute. Un retour au vestiaire avec un goût amer car cette première période était très aboutie, tant sur le plan tactique que sur l’état d’esprit de l’équipe. Nous encourageons dans le vestiaire car la 1ere période a été très intéressante dans le contenu.
La seconde période fut plus pauvre en action mais toute aussi plaisante dans le jeu, nous sommes resté solide.
L’équipe ne s’avouait pas vaincue, sur un ultime coup franc lointain tiré par Tom, le ballon se retrouvait dans les 6 mètres adverses et Hugo L trouvait le chemin des filets nous permettant de revenir à 1-1 à la 89eme !!!
Match nul donc qui a notre goût nous semble mérité au vu du match.
Il faudra continuer sur cette dynamique pour aller chercher des points afin d’éteindre notre objectif le plus tôt possible, n’oublions pas d’où nous venons je rappel que nous devions débuter la saison en 5ème division.
Investissement et travail sont les maîtres mots.
 

Commentaires