Envie de participer ?

11

oct. 2022

J+1

Publié il y a 3 mois par Nicolas LEDUC

J+1

Dimanche 9 Octobre /Journée 3:

Derval B - PMFC A

Une question de temps mais pas que...

Beau temps, beau terrain et belle équipe...confiant grâce ses 2 victoires et conscient que l'équipe adverse avaient ses armes pour nous mettre en difficulté.
Après une entame remplie de belles intentions de jeu, d'agressivité, d'organisation, il fût le temps de l'ouverture du score : Matéo Gautreau lança parfaitement Mattéo Leduc en profondeur à la suite d'une belle sortie de balle dès la 11ème minute.
Même si les intentions restèrent, elles ne débouchèrent pas sur le doublement du score et c'est sur un énième temps fort de notre équipe qu'un contre (pourtant parti de la surface adverse) permît a à Derval de trouver le chemin de l'égalisation.
L'adversaire du jour, revenu au score , continua à ne prendre aucun risque et c'est donc sur une erreur défensif que Derval pu prendre l'avantage quelques minutes après le lancement de la seconde mi-temps.
Nous eûmes alors l'impression que le temps s'écoula bien vite sans que l'on puisse ramener au moins 1 point de ce déplacement malgré nos occasions franches...

C'est donc avec beaucoup de frustration que nous repartons de Derval sans le moindre point et avec une impression de travail inachevé. Un des objectifs de cette saison sera d'arriver à gagner ce genre de match, à le maitriser mais pour cela il y aura besoin d'efficacité dans les 2 surfaces.

Time is time ..A bon entendeur.
Allez le PMFC !

 

Seniors B - Abbaretz Saffré B

Pour notre 3ème match de championnat la victoire était au rendez-vous, ainsi que le groupe convoqué.

Dès le début de match l’équipe de Abbaretz/Saffré nous met en difficulté sur coup de pied arrêté. 1-0 pour eux à la 7ième minutes. Notre buteur phare du moment en décide autrement en redressant la barre 6 minutes plus tard et juste avant la pause.

Mention spéciale à notre gardien qui a ouvert son compteur but en championnat !!!

Le match de la semaine prochaine à l’extérieur sera un bon test pour confirmer la bonne forme du moment.

 

 

Commentaires