Deux bénévoles du club médaillés jeunesse et sports

2018-2019
News
Deux bénévoles du club médaillés jeunesse et sports

Publié il y a 2 mois par

Deux bénévoles du club médaillés jeunesse et sports

Le 30 mars, Philippe Noury (dirigeant senior) et Johan Boislève (Educateur U10 U11) ont reçu la médaille départementale d’argent de la jeunesse et des sports. Une surprise pour les deux récipiendaires. Le premier nommé a été gardien en foot loisir avant d’intégrer l’équipe encadrante des U18 en 2011. Parallèlement, il mène une carrière d’arbitre chez les jeunes et les seniors, en charge cette année de l’équipe seniors C. Sa disponibilité et sa générosité sont reconnues de tous.

Le parcours de bénévole de Johan Boislève a commencé en 2001 aux Touches. Poussé par ses copains, il intègre le Petit-Mars football club pour entraîner les U6 et U10, tout en étant arbitre chez les jeunes.

« C’est leur esprit gaulois qui les anime », rapportent les deux coprésidents Patrice Forget et Philippe Julienne qui ont remercié les médaillés pour leur engagement.

De son côté, le maire, Jean-Luc Besnier (ancien footballeur) a remercié tous les bénévoles des associations : « Il est impossible d’avoir des professionnels partout. Aussi, vous êtes tenus de poursuivre votre engagement en montrant votre médaille », a-t-il conclu avec humour.

Artcile paru dans Ouest France


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter